Art's Déco

Appartements, maisons, boutiques, jardins, bureaux ou locaux, je propose divers type de services relatif à la décoration d'intérieur; Conseil et Coaching, Agencement, Déco évènementiel, Aménagements des espaces extérieurs, Relooking d’espaces et de meubles, Home staging, Vente d’objets d’artistes et bientôt des Ateliers brico déco.

31/03/2012

Visual Merchandising/étalagiste:

La vitrine, c'est votre première publicité. Elle met en avant la spécificité du magasin et ses offres commerciales, elle est attractive par son aspect esthétique et informatif. L'apparence et l'agencement de votre commerce reflètent votre identité commerciale, il est donc nécessaire d'y accorder une attention toute particulière afin de rendre votre espace fonctionnel et performant. Dans le domaine de la distribution, le Visual Merchandiser se doit d'optimiser les ventes par une meilleure mise en avant des produits. Sa mission est d'attirer le client et de susciter l'achat. Si l'objectif de développement des ventes est important, l'optimisation de l'image du distributeur l'est aussi. De plus en plus, les distributeurs segmentent le merchandising indoor et outdoor. C'est notamment le cas dans le milieu de la mode et du prêt-à-porter. Les Visuals Merchandisers indoor mettent en scène les collections à l'intérieur du magasin. Les Etalagistes ou Merchandisers outdoor, mettent en scène une partie de la collection dans les vitrines et travaillent ainsi l'image extérieure de l'enseigne. Ils incitent alors le client à rentrer dans le magasin pour acheter. Les Visuals Merchandisers indoor prennent alors le relais... Le merchandising est une technique ou l'association de différentes méthodes qui permet d'optimiser et de développer un chiffre d'affaires par le biais d'une mise en avant optimale des produits. Ouvertures de boutiques Implantation et mise en valeur des collections, mise en place des showrooms de vente, Réalisation des vitrines Un visual merchandiser est responsable de l'affichage des produits artistiquement dans un magasin de vente au détail. Le but est d'attirer les clients avec les expositions de fenêtres uniques et dynamiques et d'afficher. Dans le monde d'aujourd'hui de la concurrence agressive, ainsi chaque d'attirer plus de clients est extrêmement important. Présentant les produits d'une manière élaborée et accrocheur est un moyen sûr d'éveiller la curiosité des clients. La solution visuelle et stratégique à vos objectifs commerciaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire