De l’art partout même dans nos assiettes!



Apres le "scrapbooking" folie en matière de loisirs créatifs maintenant les fanas de décoration vont pouvoir s’amuser en cuisine! 
Apres que les grands chefs nous ont éblouis avec leurs plats joliment bien dressés les particuliers s’y sont mis avec tous les émissions culinaire à la mode est née le design culinaire, ont peut donc le retrouver en entrée avec la tendance des apéros dinatoire et amuses bouches chic, mais aussi en plat avec la grande tendance des bentos pour la pose déjeuné au bureau ou en dressage de plat revisiter digne des plus grands chefs, mais aussi les desserts où les cup cake et macaron sont démodés face au imagination de certain.
Grace aux à la multitude d’accessoires (moule en silicone, siphon, papier de cuisson imprimé(ça c‘est vraiment génial), douille, emporte-pièces..) tout le monde peu s’y mettre (crée ses propre lapins de Pâques, nounours, schtroumfs, château, petit train, personnages…) et même nos classique gâteau au yaourt peuvent être égale aux plus grands avec une pate à sucre toute faite et autre accesoirs vendu en magasin spécialiser.
La cuisine n'est plus une occupation utilitaire, c’est devenus une forme d'art, qui n'est plus seulement un plaisir pour le palais, mais aussi pour les yeux. cet art vous donne encore plus envie de manger!!!!

 N’hésitez plus surprendrez vos invités avec des recettes sucrées, salées ou encore glacées.
Réalisez vos entremets  uniques qui prendront une autre dimension une fois décorés.