Comment rendre son bureau plus sympa!.



Votre espace bureau ne doit pas se cotonner à être austère et sans caractère, bien au contraire ! Il se devra d'être accueillant et confortable, suscitant l'envie de travailler!!


Premièrement, on s'occuper des murs!! cela créera instantanément du renouveau et du dynamisme. Je vous conseil une peinture de couleur à la fois lumineuse mais pas trop vive associée à du papier peint à motifs. Coté couleur on préféra un violet pour son coté apaisant qui favorise l'activité intellectuelle, un doux vert et naturel pour stimuler la créativité ou bien un bleu pour un travail serein et favorable à la concentration.


Deuxième point très important les sources de lumières. Ni trop vive ni trop faible, oubliez néons au plafond et optez de jolis halogènes ou lampes d'architecte posées et dirigées sur votre bureau ce sera tous aussi efficace et plus joli.


Enfin choisissez des accessoires et du mobilier adaptés. Le bureau devra être plus haut que l'assise pour soulager vos lombaires et le fauteuil se devra confortable. Ajoutez quelques plantes vertes, accrochez quelques cadres photos type paysages noir et blanc pour permettre l'évasion et créer une soupape d'oxygène dans votre concentration.