Annonces immobilières vos photos sont elles de qualitées?

Voici quelques conseils pour faire de belles photos:


De nos jours où nous usons à foison des smartphones pour photographie tous et n'importe quoi il y a des domaines où il est préférable de déléguer!! Les futurs acquéreurs commencent leurs recherches immobilières sur internet et avant même de lire l'annonce du bien immobilier sélectionne par les photos, élément fondamental donc.
Imaginez que vous recherchez un pull bleu sur un web marchand, vous n'allez pas cliquer sur les 200 articles proposés mais celui dont la photos est la plus attirante. Alors comment avoir des belles photos de votre bien immobilier?


1. La Qualité des images:

Ajouter une légende


L’une des erreurs les plus fréquentes que l'on remarques lorsque l'on consultes les annonces de biens à vendre est une mauvaise qualité d’image. Vous n’avez pas besoin d’un équipement haut de gamme pour prendre de bonnes photos. L’objectif de votre smartphone suffit. Nous vous recommandons d’utiliser un objectif avec un minimum de 5 mégapixels pour obtenir des images claires et agréables. Par exemple, l’iPhone 5s a 8 mégapixel, l’iPhone 6s a 12 mégapixel, le Samsung Galexy S6 a 16 mégapixels etc. Pour poster les photos en ligne nous vous recommandons également d’utiliser la résolution de 1200*800.



2.Les détails


Faites les photos de sorte que les gens aient envie de voir votre maison ou appartement.
Prenez les photos de votre maison propre et rangée, essayez de cacher les câbles électriques et téléphoniques. Incluez des objets colorés dans les photos pour attirer l’attention, telles que les œuvres d’art colorées, des fleurs etc. C’est incroyable à quel point un coup de couleur permet améliorer la qualité de votre annonce. Faites quelques photos notamment avec les détails, cela permettra d’ajouter plus de charme à votre bien immobilier. 


3.Plus c’est lumineux mieux c’est


Tous les photographes professionnels disent que rien n’est mieux que la lumière naturelle.
Essayer d’organiser une journée avec un temps ensoleillé et assurez-vous d’ouvrir les rideaux pour avoir une lumière naturelle dans votre bien. Un jour sombre et nuageux produit des photos pas agréables à regarder. Parfois pour avoir plus de luminosité, vous pouvez allumer toutes les lampes de votre pièce, mais ce n’est pas obligatoire.


4.Technique de photographie


Lorsque vous photographiez une pièce de votre maison ou de votre appartement, il est mieux de le faire à proximité de la porte d’entrée ou de vous positionnez près du mur, cela vous permet de montrer une pièce plus spacieuse.
Les photos d’extérieur d’une maison sont mieux quand elles sont faites du coté angle, c’est mieux que de la prendre de face. Ça permet de voir le volume de votre maison.
Essayez de prendre beaucoup de photos pour vote annonce immobilière afin de pouvoir choisir les meilleurs pour votre annonce immobilière. Mais n’en mettez pas beaucoup, gardez le charme et l’envie de visiter votre bien. 8 photos sont la quantité optimale c’est pourquoi avec particulier-particulier vous avez la possibilité de mettre 8 photos pour votre annonce.


5.Les améliorations des photos si nécessaires:

Attention à ne pas dénaturé votre bien avec des perspectives exagérées.Vous pouvez améliorer vos photos depuis votre mobile ou votre ordinateur afin:
D’avoir un horizon correct
D’augmenter la luminosité et d’enlever les parties sombres
De faire des photos plus colorées
De couper les parties inutiles